La Grande Tartarie
L’empire de la Tartarie en 1800 était composé de l’Europe, de l’Asie, de la Russie, de l’Amérique du Sud et du Nord et de nombreux autres territoires en Afrique, l’indonésie et l’Australie. L’Empire de la Tartarie a été occulté des livres d’histoire.
La Grande Tartarie, à l’époque préhistorique, était le lieu de peuplement des ancêtres de tous les peuples représentant la race blanche les Ariens ou caucasiens, ou hyperboréens. Sur le territoire de la Tartarie, au néolithique, il y avait de nombreux monuments riches de la culture préhistorique. La tartarie préhistorique était culturellement liée à la haute Inde voisine et on y trouvait un grand nombre de mégalithes. À la fin de l’âge du bronze et au début de l’âge du fer, le territoire tartare était habité par des tribus de tartares, mongols, cités, sarmates, russes, slovènes, perses et turcs et arabes.
L'auteur David Ewing Jr a voyagé dans plus de 2500 villes et endroits à travers le monde et a fait beaucoup de recherches sur 20 ans et possède une grande connaissance concernant le sujet de ce qui est maintenant connu comme la Grande Tartaria pour beaucoup.
Découvrez son livre sous, format pdf, par le menu situé à votre droite.